Sélectionner une page

 

 

Vous êtes en panne, contactez-nous

Vous avez besoin de conseils, d’un devis ou d’un dépannage en urgence, voici nos coordonnées ! Pour plus de renseignements sur le fonctionnement, les caractéristiques d’un produit ou accessoire vous pouvez nous contacter, un technicien répondra à vos questions.

Téléphone

06.95.52.76.28

Nos horaires

7 jours sur 7

F.A.Q.

Questions générales

A savoir, l’eau chaude sanitaire représente environ 12.1% de la facture énergétique d’un foyer (source Ademe).

Ce poste de dépense est donc important pour votre ménage !

C’est aussi un bon moyen d’alléger votre budget énergétique en trouvant la solution adaptée à vos besoins en cas de changement de chauffe-eau !

Quelle capacité pour votre chauffe-eau ?

Vous devez prendre en compte plusieurs éléments (nombre d’habitants dans votre foyer, types de points d’eau à alimenter, fréquence d’utilisation…) pour trouver le chauffe-eau qui répondra à vos besoins. Ainsi, on recommande généralement une capacité de :

  • 50 L pour 1 adulte seul ;
  • 75 L pour 1 adulte et 1 enfant ;
  • 100 L pour 2 adultes ;
  • 150 L pour 2 adultes et 1 enfant ;
  • 200 L pour 2 adultes et 2 enfants ;
  • 250 L pour 2 adultes et 3 enfants ;
  • 300 L pour les foyers avec plus de 5 personnes.

Il convient aussi de bien étudier aussi les types de points d’eau utilisés (douche, baignoire, douche hydromassante…) et leurs fréquences d’utilisation.

Quels sont les modes de règlements ?

En commandant sur notre site, vous pouvez utiliser votre Carte bleue, masterCard, visa, Amercian express, votre compte Paypal, un chèque ou encore des espèces (uniquement après accord par téléphone)

Quel est le délai pour un rdv ?

En commandant avant midi, vous pouvez être dépanné dans la journée sur une majorité de villes du Var.

Sinon, le délai d’un rendez-vous est de 48 heures maximum.

Vous devez, au moins 2 jours ouvrés avant la date fixée ou un jour ouvré en cas de livraison urgente, confirmer votre accord pour ce rendez-vous par téléphone ou internet ou le reporter en accord avec le technicien, à défaut le rendez-vous est considéré comme annulé.

QUEL EST LE DELAI D'INTERVENTION ?

Vous devrez, lors de votre commande, demander au technicien d’installer le matériel que vous avez commandé à votre domicile. Cette possibilité vous est offerte si l’adresse où sera installé le matériel est éligible, en fonction de sa zone géographique (Var).

Sauf cas de force majeure, l’intervention d’installation du matériel commandé est réalisée par le technicien pendant les jours ouvrés sous le délai stipulé sur le bon de commande à compter de votre validation du bon de commande ou, au plus tard, 48 heures, sauf précision contraire dans la commande ou avec votre accord.

La date et la plage horaire de la visite d’installation du matériel commandé vous sont indiqués par courriel, téléphone ou SMS.

informations de livraison

Nous livrons les chauffe-eaux par nos soins uniquement sur le Var, dans la journée suivant votre commune.

Les pièces détachées sont livrées sur toute la France en colissimo ou en point relais.

Retour de livraison

Les chauffe-eaux sont livrés après une vérification complète par le technicien de la conformité de la commande. Seuls les chauffe-eaux en mauvais état de fonctionnement seront retournés et ce sous garantie fabricant.

Traquer votre colis

En cas de commande de pièces détachées, vous pourrez suivre votre colis grâce à un numéro de suivi envoyé par mail après validation de la commande.

Vous saurez ainsi où est votre colis.

Nous écrire

Call Now Button