Sélectionner une page

Ouvert 7j/7 – Dépannage de votre chauffe-eau dans le Var (83)

06.95.52.76.28

Dépannage & Livraison

Chauffe-eau livré* uniquement dans le Var (83)

*Livraison OFFERTE

Pour toute commande avant midi, dépannage dans la journée !
Installation

Dépannage

Livraison

livraison

Dépannage de votre chauffe-eau

En panne avec votre chauffe-eau ?

Tout ce que vous devez savoir …

Tout d’abord, dans l’urgence ne faites pas intervenir le 1er plombier sans connaître Ces tarifs car vous risquez d’avoir une sacrée « surprise » au moment de faire votre règlement.

C’est pourquoi, afin d’être en toute transparence, Chauffe-eau express propose des forfaits tout compris, matériel et installation, le tout sans surprise, afin que vous sachiez exactement le tarif à payer lors de l’intervention ou de votre dépannage.

Cependant, suivant quelques configurations, vous pouvez avoir un léger dépassement lors de l’intervention du technicien (fixations du chauffe-eau à changer, tuyauterie à modifier si ce n’est pas un échange standard ou éventuellement un réducteur de pression à installer si votre installation le demande…).

Ne vous inquiétez pas, ce surplus ne pas pas vous faire « exploser la note » et votre technicien vous expliquera tout en détail lors de son intervention.

Si vous commandez avant midi, vous pouvez être dépanné dans la journée sur les communes de :

Carnoules, Puget Ville, Cuers, Pierrefeu du Var, la Farlède, Solliès-Ville, Solliès-Pont, Solliès-Toucas, Rocbaron, Pignans, Gonfaron, Besse sur Issole, Flassans sur Issole, Ste Anastasie sur Issole, la Roquebrussanne, Brignoles, Le Luc, le Cannet des Maures, Carqueiranne, Le Pradet, La Crau, La Moutonne, La Garde, La Valette du Var, Hyères, La Capte, Giens, La Londe les Maures, Le Lavandou.

Nous intervenons aussi sur toutes les autres communes du Var comme par exemple Toulon, Saint Tropez, Draguignan, la Seyne sur Mer ou encore le Beausset mais le délai sera sous 48 heures maximum.

Si votre commune n’apparaît pas dans cette liste, pas de panique ! Vous nous contactez au plus vite au 06 95 52 76 28 ou par mail afin de convenir d’un rendez-vous.

 

Livraison de votre chauffe-eau

Vous souhaitez vous faire livrer votre chauffe-eau ?

C’est possible UNIQUEMENT si vous habitez le VAR

En effet, si vous achetez un chauffe-eau sur notre site, nous pouvons vous livrons dans la journée sur les communes suivantes :

Carnoules, Puget Ville, Cuers, Pierrefeu du Var, la Farlède, Solliès-Ville, Solliès-Pont, Solliès-Toucas, Rocbaron, Pignans, Gonfaron, Besse sur Issole, Flassans sur Issole, Ste Anastasie sur Issole, la Roquebrussanne, Brignoles, Le Luc, le Cannet des Maures, Carqueiranne, Le Pradet, La Crau, La Moutonne, La Garde, La Valette du Var, Hyères, La Capte, Giens, La Londe les Maures, Le Lavandou, la Seyne sur Mer et Toulon.

Pour toute demande de livraison sur des communes ne figurant pas sur la liste ci-dessus, contactez-nous par téléphone au 06 95 52 76 28 ou par mail.

Pour toute commande de chauffe-eau, LA LIVRAISON EST OFFERTE !

Livraison de votre pièce détachée

Vous souhaitez dépanner votre chauffe-eau vous même ?

C’est possible en commandant votre pièce détachée de toute la France

Dans ce cas, vous avez la possibilité, sur Chauffe-eau express, de commander votre pièce détachée et de vous faire livrer sur toute la France en 48 heures.

Une question ? Un doute ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 06 95 52 76 28 ou par mail.

La livraison est COMPRISE dans le tarif de votre pièce détachée.

Assistance téléphonique

assistance téléphonique

Notre bonus, nous vous offrons une assistance téléphonique pour lors de la pose de votre pièce détachée.
Vous aurez donc un technicien au téléphone qui pourra vous guider pour le changement de la pièce défectueuse si vous avez des difficultés ou un doute sur la pose.

Offre du moment

Jour(s)

:

Heure(s)

:

Minute(s)

:

Seconde(s)

Un groupe de sécurité OFFERT*

* Pour tout dépannage de CHAUFFE-EAU

produit de qualité

Professionnelle !

Profitez de l’offre avant son expiration le 30 juin 2021 à 00h00 !